Merci !

Nous voulons prendre le temps de vous écrire tout simplement pour vous dire MERCI. Si vous lisez ces quelques lignes c’est que vous êtes d’une manière ou d’une autre proche de Misericordia en France.

Votre implication est pour nous est un vrai pilier qui nous permet de servir les plus pauvres et d’annoncer l’Évangile aux périphéries !

Alors voilà… tout simplement MERCI !

603a8842

Ça se passe au Chili en ce moment!

La pandémie actuelle a fait surgir en quelques semaines une montagne de besoins. Le Centre Misericordia bat comme le Coeur du Christ et vient en aide chaque jour à de très nombreuses familles qui sont affectées par la faim, le chômage et vivent dans des conditions sanitaires très précaires.

Face à cette urgence nous avons choisi de ne pas fuir et d’être fidèle à notre vocation. Voilà un aperçu de l’incroyable mission que nous avons développé face aux besoins du Covid19, avec nos “Boîtes de la Miséricorde” !

Devenez micro-parrains !

Vous avez permis la naissance de Misericordia en France et aujourd’hui, nous vous invitons à ce que son futur puisse passer par vous !

Pour pouvoir faire face à la situation délicate actuelle, nous avons l’intuition que la Providence passera par des personnes qui aiment Misericordia et qui choisissent de s’engager avec nous pour traverser la crise !

Nous ne voulons pas vous demander un don ponctuel mais nous croyons plutôt à une chaîne de micro-parrains qui s’engagent de manière mensuelle par un petit don (par exemple 5-10 €/mois sur 6mois - 1an).

Si notre intuition est juste, le résultat sera incroyable !

Vous êtes avec nous ?

Notre révolution passe par vous !

Encore un immense MERCI pour ce que vous êtes et ce que vous nous permettez d’accomplir. Si notre appel vous a touché, n’attendez pas plus longtemps:

Devenez micro-parrain dès maintenant !

Très unis à vous dans le Sacré Coeur de Jésus.

Avec toute notre amitié et notre prière,

Romain et Rena de Chateauvieux.

romainrena
Pape François
Pape François
@Pontifex_fr

Dans l'#EvangileduJour, Jésus nous exhorte: au lieu de juger tout et tous, soyons attentifs à nous-mêmes! En effet, le risque et d'être inflexibles envers les autres et indulgents envers nous.

Merci du fond du cœur

Votre don est une authentique participation à la mission !
¡Viva la Misericordia de Dios!

Romain & Rena de Chateauvieux