Aude de Franssu

Me voici embarquée pour une grande aventure d’un an à Buenos Aires !
 Ce désir que je nourris depuis plusieurs années se concrétise enfin.
 Je voudrais me mettre au service des enfants et des familles du quartier pauvre de la Rana. Je sais que j’ai aussi tellement à apprendre à leur contact.

aude-de-franssu

UN PROJET FOU

Le centre Misericordia ouvre à Buenos Aires : c’est une joie de participer à la construction de ce si beau projet !
 Nous espérons être, avec les autres missionnaires, une présence aimante pour ceux que nous rencontrerons, notamment à travers nos visites quotidiennes dans le quartier.
 Les différents projets éducatifs et sociaux permettront quant à eux de répondre concrètement à leurs besoins.

bsas

QU'EST-CE QUE MISERICORDIA ?

La mission de Misericordia, c’est de donner notre vie dans les quartiers pauvres et vulnérables, en nous mettant au service des familles qui vivent des situations de grande précarité. En vivant avec eux, leur quartier devient le notre. Lorsque nous vivons cette expérience de proximité quotidienne, de confiance et d´écoute, surgissent alors des projets qui répondent non seulement à leurs besoins les plus élémentaires mais également à leurs aspirations les plus profondes : notre travail est basé sur une vision chrétienne intégrale de la personne humaine.

À QUOI SERVENT VOS DONS ?

À me loger dans le quartier de mission

À me verser une indemnité me permettant de vivre simplement

À financer une partie des dépenses engagées pour les projets missionnaires

(Vos dons sont défiscalisés ! Si vous êtes imposables en France, vous bénéficierez d’une réduction de 66% de votre don, dans la limite de 20% de votre revenu imposable)

misericordia-bg
Pape François
Pape François
@Pontifex_fr

La vieillesse est la phase de la vie la plus propice à la diffusion de la bonne nouvelle selon laquelle la vie est une initiation vers un accomplissement définitif. Et le meilleur est encore à venir. Que Dieu nous accorde une vieillesse capable de cela !

Merci du fond du cœur

Me soutenir sera une manière pour vous de vivre ce grand projet avec moi et de prendre vous aussi la route de la mission ! De mon côté, je m’engage à vous envoyer régulièrement mes rapports de mission et à prier pour vous.